D’arrêt avec la perte de poids?

« Oh, merde, pourquoi ai-je conduis maintenant? » Tu mühst Toi, honnêtement, n’a pas manqué d’Entraînement et de nourrir de Toi en bonne santé, mais tout de même aiguille de la balance ne va pas dans la bonne direction? Avant foto3de Vous jeter votre Repas à bord et fort pour Toi de la frustration de la tablette de chocolat avec des hurlements sur le canapé jettes, Tu es maintenant seulement une fois respirer profondément, à compter jusqu’à 10, et la balance n’est pas immédiatement de colère sur le mur d’un hectare.

Bienvenue dans les plus ennuyeux de la phase de Son minceur: le plateau de phase. Après un premier Succès dans la forme de la chiquenaude d’un kilo de trouver Tes balance stagne dans quelques jours, voire quelques semaines. Ne vous inquiétez pas, parce que le Poids d’arrêt, le soi-disant plateau, réduisant le temps est tout à fait normal. Oui et le problème, comme on le sait, là, pour être maîtrisé!

Demander à ses amis. Détermine au moins un dit qu’il a connu déjà une fois le plateau. Elle était sûre aussi déçu que Toi maintenant. Dans de nombreux cas, ce n’est pas parce que Tu as mal nourrir ou trop peu t’entraînes. Ensemble, nous allons chercher les raisons d’aller…

Avec un solde négatif de l’énergie, Vous allez perdre du poids.

Aussi longtemps Tu entres moins d’énergie que Votre corps a besoin pour maintenir son poids, perdre du poids, Vous allez continuer. Il la moindre doute! Que vous avez un solde négatif de calories vous avez besoin, doit être assez instable dans Vos pensées-être avant que Tu Te pensées d’autres facteurs fais!

Mais: notre corps n’est pas une machine et n’est pas une fonction mathématique. Par conséquent, la perte de poids de la courbe ne passe pas simple. Le poids peut varier au cours d’une journée fortement. En fonction de quand Tu assieds sur la balance, si Tu transpirais ou combien Vous avez bu et mangé. Donc Tu doit Te peser toujours dans le même temps, par exemple, toujours après le réveil, quand tu n’en as rien à manger.

Les causes possibles de l’arrêt dans le fait de maigrir

En plus de Tes équilibre entre les calories et les fluctuations dans le cours de la journée, il y a d’autres facteurs pour la perte de poids-dans une impasse, qui peuvent provoquer des plateaux à perdre du poids.

Avec GYMONDO régime Tu as chipé sain et détendu. C’est à vérifier maintenant une semaine gratuitement!

  1. Cause probable: les hydrates de carbone lient l’eau

Le poids du plateau Vous gagnez seulement avec faible en calories régime alimentaire.

Disons que Tu as pris quelques jours de très peu de glucides à Toi. Votre corps a besoin de glucides pour fournir à votre cerveau. Maintenant il est de retour sur les glucides de la mémoire (glycogène) dans le foie. Ce glycogène est attaché quatre multiple de la quantité d’eau. Le corps brûle maintenant de glycogène, n’installe que les hydrates de carbone, mais aussi attachés à vous de l’eau. Cela conduit à une perte de poids rapide et nous motive au début d’un régime faible en glucides, afin de continuer à aller. Des hydrates de carbone, les stocks vidé dans le foie, cependant, il est nécessaire de recourir à l’organisme l’énergie dans la graisse.

Le tissu adipeux ne contient pas autant d’eau que les glucides de la mémoire dans le foie. Tu as perdu alors maintenant seulement pour nettoyer la graisse et non de l’eau. Par conséquent, Maigrir lentement. En effet, pour 1 kg de graisse de démonter, vous aurez à économiser de l’ensemble des 7.000 calories. Et cela exige du temps: Vous Économiserez une bonne hygiène de 500 kcal par jour, dure environ 2 semaines. L’euphorie initiale, par conséquent, seul le chemin.

Si Vous avez mangé après Ton hydrate de carbone avec le refus d’hydrates de carbone, warehouses corps instantanément revenir avec de l’eau dans le foie et Tu prends assez rapidement. Cela peut affecter Ton résultat sur la balance sensible.

  1. Cause probable: l’eau à l’intercalation pendant les menstruations

Dans la période avant la menstruation survient souvent, les fluctuations hormonales dans le corps de la femme. Cela peut provoquer une rétention d’eau dans les tissus. À la fin de la chanson est chantée c’est pourquoi souvent, non seulement avec des sautes d’humeur, mais avec des fluctuations de poids. Mélange explosif dans tout partenariat Par l’hormone de chaos et de kilos en trop, provoquant excessive de l’hystérie et Heulanfall vous pouvez éviter cette période est peu probable. Mais avec cette information, Vous êtes maintenant prêt à temps. Dites à Votre balance, qu’elle Te voit seulement quelques jours, et montrez-lui l’accueil froid.

  1. Cause probable: le muscle plus lourd que la graisse.

Tu aurais choisi Toi pour la santé de là, ensemble, pour Toi le sport et l’Alimentation. Pour cela Tu mérites juste un grand éloge. Si Tu n’Ose pas confirmée, il peut facilement donner une explication: Tu Fais du sport, construit Votre corps sur le muscle et c’est bon! Ainsi que le tissu musculaire est plus lourd que la graisse, Tu ne le vois pas sur une échelle à la fois que Vous avez perdu de la graisse. Le griffon, donc à la roulette. Parce que, peut-être, Tu n’es même pas dans le poids, mais dans le volume perdu. Et c’est aussi un excellent effet. Tes nouveaux muscles brûler encore plus de graisse pour Toi dans la forme de graisse, même au repos! Autrement dit, ils Vous aident de plus en plus pour atteindre son objectif.

foto4

Crash régimes de l’effet exactement inverse. Avez-vous mis à travers une très petite quantité de calories, votre corps, de ses muscles attaquer pour se fournir en protéines. Si tu l’as enlevé aussi rapidement. Mais que chez toi, un glucide de la mémoire lié à l’eau, puis les muscles. En outre, Votre consommation d’énergie, ce qui rend difficile la poursuite de la Réduction diminue. De yo-Yo est déjà inévitable. Ma conclusion: restez à l’écart de la diète!

Si Tu Te pèses tous les jours, sont inévitables fluctuations. En outre, Vous courez le risque de devenir trop vite à cause des résultats de l’esprit. C’est lumineux, c’est pourquoi Vous devez éviter quotidienne de la pondération.

Les règles de base dans le plateau de la phase de

Maintenant Tu sais pourquoi il ne peut pas aller avec une réduction parfois simplement de l’avant. Cependant, comme Tu l’as maintenant implémente la théorie en pratique? Très simple: rester Forte et ne pas se décourager!

Inventez Pas D’Excuses!

Si vous devrez Vous conformer à toutes les prescriptions, Tu es très cool de jouer et de faible teneur en énergie de nourrir et de sport, j’espère que Tu es. Le plateau de phase peut se produire, mais ne doit en aucun cas être pas une raison pour abandonner ou мошеничество. Si Tu saccades мухлюешы, Tu te trompes toi-même! Tes pauvres petites échelles ne peux rien faire. Parce que c’est vrai: Qui apporte le moins d’énergie qu’elle consomme, diminue. Basta! Quand Vous atteignez le stade le plateau, elle après un certain temps de passer à nouveau via le site rachet – mais seulement si Tu restes inchangé sur la balle!Qui triche, au contraire, ne doit pas attendre indéfiniment sur le salut. Réduction des temps d’arrêt-c’est frustrant pour quelqu’un qui tentent de cela au sérieux, mais dans le long terme n’est pas une excuse et n’est pas un obstacle pour Toi!

Ne laissez pas!

Si Tu te couches sur le pourrie de la peau, menace le long du plateau.

C’est dans la nature de l’homme, que nous ne sommes pas toujours disciplinés. Enlever le début de l’alimentation rapidement et nous nous sentons sur le côté sécuritaire. Maintenant, je dois me permettre parfois de penser que telle ou telle chose. Mais ce sont ces petites choses qui peuvent conduire à ce que la balance T’a puni. Eh bien, je sais que quand Vous péchez. Ainsi Tu ne perdras sa piste, et pouvez vous assurer que Vous perdez du poids continue.

Fixez-vous des objectifs réalistes!

Je ne pense pas que Tu peux la garder d’origine réduisant la vitesse. Veillez à ce que Vous êtes au mieux, de perdre 500 grammes par semaine, le gain de poids. Cette Connaissance Te protège contre les déceptions. Si longtemps Tu es fr en général, c’est la raison d’être fiers de Toi. Toi aussi connu en tant que Votre corps avait l’air avant de passer. C’est une caractéristique que nous voyons toujours seulement une semaine le déficit de la balance. Mais nous oublions à quel poids nous avons lancé le. Donc, ne pensez pas: « Je n’ai pas pris cette semaine » mais « dans 5 semaines, j’ai perdu 4,3 kg ».

6 conseils pour perdre du poids sans arrêt

  1. Reste à faible teneur en glucides! Si tu as des glucides réduit la nourrir, afin d’éviter des escapades sur la consommation de glucides sur Cheat Days. Ou je crois que Ton corps accumule des glucides avec beaucoup d’eau dans le foie. Cela conduit à une augmentation rapide du poids.
  2. Pas chaque jour de la pesée! Parce que les fluctuations de gâcher votre humeur. S’il vous plaît, juste une fois par semaine dans les mêmes conditions de pesage.
  3. La roulette à portée de main! En fonction de Votre volume dans le domaine de l’abdomen, les jambes et les cuisses, Vous pouvez rapidement déterminer si votre travail n’est pas rentable a déjà, même si il le montre l’étendue.
  4. Voyons! Si Tu as garder le plateau courageusement enduré, il va comme par magie, après 2 à 3 semaines, suite à une réduction. Sans que Tu modifié quelque chose.
  5. Le résultat global regarde! Le juge de Ton poids n’est pas après une semaine de résultats, mais regardez sur le développement à long terme.
  6. Ne trichent pas! Assure-toi que Ton discipline ne la diminue pas. Parce que, ici et là un morceau de chocolat dans la récompense de Votre régime alimentaire peut se trouver sur le chemin. Et le petit bétail ne fait pas de la merde, je perds la trace.

Healthy programme Minceur pour perdre du poids dans 10 semaines

Avec Gymondo la perte de poids dans les 10 semaines du programme, Vous pouvez atteindre vos objectifs à long terme et de manière efficace. En combinaison avec régulièrement de remise en forme des unités et de la santé, de nutrition naturelle de Vos kilos en trop vont tomber, tandis que Vous êtes à la fois plus énergique et actif deviens. Ici, le plateau est prévue la phase de la même explicitement: au cours des 4 dernières semaines, avez-vous le poids, le nourrir et plus tu seras en bonne santé et tu seras activement à faire du sport. Après cela Tu peux avec notre façonnage ou cardio-programme sur le facettage!

Cet article a été publié dans la catégorie Blog par admin.
Placer un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *