Perdre du poids après l’accouchement: 7 conseils contre l’enfant kilos!

Au bout de cinq mois après sa naissance, et vous êtes encore loin d’être À bébé body? Pas de raison foto1de paniquer: perdre du poids après la grossesse prend du temps.

Mince dansaient Heidi Klum quelques semaines seulement après la naissance de son quatrième enfant sur les podiums – il est clair que des mamans ont tout à fait une fausse idée de la façon de perdre du poids rapidement après la grossesse de réussir.

Le fait que 13 kilos ou plus, la grossesse a augmenté, ne disparaissent pas d’eux-mêmes. Même pas, le corps a besoin d’un peu de graisse du corps, de la mère et le bébé aussi de tous les composés nécessaires. Cela est particulièrement vrai si vous allaités.

Perte de poids après la naissance

Les nouvelles positives à l’avance: peu de temps après l’accouchement, les nouvelles mamans, c’est bon à six kilos de plus facile. Cette perte de poids à la somme des poids de l’enfant, avec le liquide amniotique, le placenta et le sang. Le reste des kilos en trop ne disparaissent pas, malheureusement, pas si vite.

C’est principalement dans le fait que le corps de la lactation Notre part elle est posée. L’allaitement maternel est assez de forces insatiable de la gravité de l’affaire pour la maman. Pour vous et l’enfant ont été fournis à tous les nutriments essentiels, fournit à l’organisme.

Un petit Conseil: l’Allaitement est un Miracle-un outil pour Maigrir après la grossesse. Le jour de la mère a le plus besoin en calories environ 400 à 500 kcal. C’est, vous pouvez consommer de la nourriture habituelle et retirer progressivement à lui tout seul. Mais: Si vous allaitez, vous devriez en aucun cas de régimes d’accident ou de mourir de faim. Vous-même et l’enfant ne serez pas gardé tous les nutriments. En outre, l’organisme attaque les réserves de graisse. Même est bien, mais dans les adipocytes être inclus des substances nocives. Ce qui est libérée lorsque le corps passe sur les réserves de graisse et de passer par le lait maternel dans le corps de l’enfant.

Comment rapidement perte de poids après la grossesse de la femme à la femme sont très différents. En moyenne, vous devez compter avec le bon de neuf mois, jusqu’à ce que vous avez des vieux poids. Et même alors, ne peut-être ça que le ventre tout est si serré, comme avant la grossesse.

Voici les 7 meilleurs conseils, dont la perte de poids après la grossesse:

  1. Ne vous irrite

Personne ne s’attendait à ce que свежеиспеченной maman se produit en quelques semaines ou mois après la naissance de tous les enfants kilogrammes de retour. Vous avez donc n’a pas pour objectif trop élevé, je vous salue cher de la descendance et utilise les premiers mois de bébé.

  1. Attire l’attention sur une alimentation régulière

L’enfant fait votre vie est très belle sur la tête. La routine, de livrer difficile. Beaucoup de mères mangent très irrégulière et surtout des choses qui vont vite et à satiété. Cela signifie souvent abondamment de l’excès de calories. Vous voulez accélérer le processus de Maigrir après une grossesse un peu, si structurer son premier votre nourriture meilleure. Son moins susceptibles de souffrir sous les envies, si ses trois grandes et deux petites portions de manger.

  1. Cuisiner le plus souvent possible eux-mêmes

Les plats cuisinés, des bonbons, des gâteaux et sandwiches: Tout se passe vite et c’est pourquoi de nombreuses mamans avec plaisir mangé. Dans ces produits, quelques calories Supplémentaires, mais coincé. Plus facile pour vous de Maigrir après la grossesse et essaie le plus souvent possible de vous faire. C’est difficile parce que le temps et la force ne suffit pas à la majorité. Le temps, tout de même, prenez vos un partenaire se raidit, puis cuire simples et rapides, plats de grandes portions, qui il est impossible de les glacer. Voici quelques idées simples, recettes rapides

foto2

  1. Pas par à-coups Snackt constamment

Qui allaite doit bien 500 kcal de plus par jour de la nourriture: Comme beaucoup de mères aiment recourir à des chocolats et Co. en tant que collations entre les repas. C’est Verkneift vous si vous voulez un enfant de se débarrasser de leurs kilos en trop. Souvent en calories petites barres sous-estimée. Regardez l’information sur la valeur nutritive! Mangez préfèrent des collations saines, telles que le yaourt naturel avec des fruits, des bâtonnets de légumes ou un sandwich.

  1. Пошевеливайтесь régulièrement

Peu de mamans ont le temps pour aller au sport. Vous devez même pas la course à la salle de gym si vous voulez accélérer le processus de Maigrir après la grossesse. Commence environ six semaines après l’accouchement à l’aide de cours de l’involution. Il est important pour les muscles du plancher pelvien se renforcent. Où sinon, il suffit de mouvement dans la vie quotidienne.

Tous les jours commettent des plus longues promenades. Un enfant un peu plus et que vous voulez monter sur le sport, vous devez avec votre partenaire, le temps de trouver dans votre course ou de travail dans la salle de sport, vous pouvez. Parfait aussi DVD, ou les séances de l’Internet, que vous pouvez faire en tout temps dans le salon, devant la télévision ou l’ordinateur, d’ailleurs, quand l’enfant dort. Ou sa capture à un Petit Exercice. Vous trouverez ici quelques excellents Exercices pour entraîner les muscles de l’abdomen

  1. Vous crée une pièce de rechange pour les Vacances

L’enfant dort, enfin: Maintenant sera nettoyé, lavé, rangé Clair … vous voulez utiliser le temps, mais asseyez-vous, même tout simplement sur le canapé. Le stress est un poison, si vous voulez perdre du poids. Les hormones de stress sont constamment dans le corps, entre renforce la graisse sur le ventre et c’est ce que vous voulez vraiment se débarrasser de lui. Par conséquent, prenez régulièrement des pauses et temps de Repos pour vous. Allez, détends-toi. Alors les kilos superflus disparaissent d’eux-mêmes.

  1. Essaie d’obtenir beaucoup de sommeil que possible

Bonbons de fournir rapidement de l’énergie: c’est Pourquoi ils mangent surtout volontiers, si vous êtes fatigué. Beaucoup des mamans de manger beaucoup de bonbons et difficile à faire avec la perte de poids après la grossesse. Vous mieux pas de gros stocks de maison, qui vous. Plus important encore, essayer d’obtenir autant de sommeil que possible. C’est avec un enfant difficile n’est pas la question. Mais essaie de dormir le plus souvent possible avec l’enfant. Il ne fait rien, si les choses reste pour lui mentir.

Cet article a été publié dans la catégorie Blog par admin.
Placer un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *